crearecre

crearecre

Croquette

https://static.blog4ever.com/2009/05/316900/artfichier_316900_3690827_201404275327202.jpg

Croquette, l'apprenti-reporter... 

Voici quelques photos pour me présenter...

Vous m'avez reconnu ? Non ?  Je vous aide un peu :

Joueur, l'oeil brillant, une oreille qui traine partout et un flair infaillible. Et oui ! C'est bien moi, je suis un basset et je m'appelle Croquette !

 

Concept pédagogique:

La découverte

Voir par des fenêtres multiples

 

Je lis avec papa, maman, tout seul....en classe.  

Pour plus de renseignements Contact Crearecre

 Christelle Briat (Auteure/Illustratrice). Copyright interdits.    

 

Je colorie avec Croquette. 

Clique et imprime les dessins. coloriage croc.jpg

 

Je joue et je mène l'enquête.

jeu 1.jpg

jeu 2.jpg

Clique sur la vignette pour vérifier tes réponses et si tout est juste, imprime ton diplôme de détective...

rèponse.jpg diplôme.jpg



27/04/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 64 autres membres